Vous êtes ici : Accueil / La Mairie / Les marchés publics / Les marchés publics en cours

Les marchés publics en cours

Vous pouvez consulter nos annonces de Marchés A Procédure Adaptée (MAPA), supérieurs à 20 000€ HT.
Voici la liste de ces annonces ci-dessous, réparties en 3 domaines (travaux, fournitures et services).
Vous pouvez désormais remettre vos offres par voie électronique pour tous les marchés passés selon une procédure normalisée.

Marché publics : 1 à 5 sur un total de 5

ACCORD-CADRE MULTI-ATTRIBUTAIRE RELATIF A L’ORGANISATION DE SEJOURS POUR LES ENFANTS DE LA VILLE DES PAVILLONS-SOUS-BOIS

Date de limitation de réception des plis : 20 août 2019

Temps restant : 31jours 08h 43min

Fourniture de carburants par cartes accréditives

Date de limitation de réception des plis : 22 août 2019

Temps restant : 33jours 08h 43min

Travaux divers de gros oeuvre hors programme de rénovation dans les bâtiments de la Ville des Pavillons-sous-Bois

Date de limitation de réception des plis : 12 septembre 2019

Temps restant : 54jours 08h 43min

Conception et impression des supports de communication de la ville des Pavillons-sous-Bois et du CCAS

Date de limitation de réception des plis : 26 juillet 2019

Temps restant : 6jours 08h 43min

Marché de maîtrise d'œuvre pour la création d’un accueil de loisirs destinés aux enfants des écoles primaires Fontenoy de la commune des Pavillons-sous-Bois.

marché de maîtrise d'œuvre pour la création d’un accueil de loisirs destinés aux enfants des écoles primaires Fontenoy de la commune des Pavillons-sous-Bois.

Date de limitation de réception des plis : 29 juillet 2019

Temps restant : 9jours 08h 43min