Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • programme cinéma octobre/novembre 2019

  • Compte rendu de la séance du lundi 23 septembre 2019

  • Procès-verbal de la séance du lundi 20 mai 2019

  • Procès verbal de la séance du lundi 24 juin 2019

  • Pavillons Infos N°116 - septembre 2019

  • Ordre du jour du Conseil Municipal du lundi 23 septembre 2019

>> Haut de page