Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 28 juin 2018

  • Pavillons Infos - 110 Juin 2018

  • Programme cinéma du 4 au 10 juillet 2018

  • Ordre du jour du Conseil Municipal du lundi 25 juin 2018

  • Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 28 mai 2018

  • Procès verbal de la séance du 9 avril 2018

>> Haut de page