Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Pavillons Infos n°108 février 2018

  • Procès verbal du Conseil Municipal du 11 décembre 2017

  • Procès verbal du Conseil Municipal du lundi 6 novembre 2017

  • Comte rendu du Conseil Municipal du 5 février 2018

  • Programme cinéma du 14 février au 13 mars 2018

  • Ordre du jour du Conseil Municipal du 5 février 2018

>> Haut de page