Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Pavillons Infos N°117 décembre 2019

  • Programme cinéma du 8 janvier au 15 février 2020

  • Demande d'inscription sur les listes électorales. CERFA 12669*02

  • Calendrier de la collecte 2020

  • Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 16 décembre 2019

  • Procès verbal du Conseil Municipal du lundi 18 novembre 2019

>> Haut de page