Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Programme cinéma du 27 mars au 23 avril 2019

  • Carte sectorisation scolaire rentrée 2019

  • Carte de la sectorisation scolaire rentrée 2019

  • Rapport sur les orientations budgétaires 2019

  • Compte rendu du Conseil municipal du lundi 11 mars 2019

  • PV du Conseil municipal du 4 février 2019

>> Haut de page