Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Procès verbal du conseil municipal du 30 juin 2017

  • Procès verbal du conseil municipal du 26 juin 2017

  • Compte rendu du conseil municipal du 9 octobre 2017

  • Ordre du jour - Conseil de territoire

  • Ordre du jour Conseil Municipal lundi 9 octobre 2017

  • Pav Infos n°106 septembre 2017

>> Haut de page