Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Arrêté de réquisition - Gymnase Léo Lagrange - Août 2017

  • Infos T4 Août 2017

  • Programme cinéma du 30 août au 26 septembre 2017

  • Saison culturelle CECAS 2017/2018

  • T4 infos riverains juin 2017

  • Compte-rendu du Conseil Municipal du 30 juin 2017

>> Haut de page