Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Les conseils municipaux

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Les conseils municipaux

Nombre de sous-éléments : 1 à 5 sur un total de 9

Nombre de fichiers : 185

  • Conseils municipaux année 2012

    9 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux année 2013

    33 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux année 2014

    43 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux année 2015

    29 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux année 2016

    32 fichier(s) | Consulter
>> Haut de page