Vous êtes ici : Accueil / La Mairie / Offres d'emploi / Directeur adjoint du service juridique et marchés publics...

Directeur adjoint du service juridique et marchés publics H/F

Type de contrat : par voie statutaire

Référence : DA. juridique et marchés publics

Directeur adjoint du service juridique et marchés publics H/F

Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Missions

Sous l’autorité de la Directrice juridique et marchés publics, le (la) Directeur(rice) adjoint(e) juridique et marchés publics seconde la Directrice juridique et marchés publics dans ses différentes missions. Elle participe notamment à la coordination et la gestion des missions confiées, en apportant son expertise dans son domaine d’activité.Il (elle) supervise une équipe et veille à la réalisation des objectifs et des projets confiés.

• Assurer le soutien à la direction du service et son remplacement lors de ses absences
  • Participer à la gestion et à l’organisation du service
  • Assurer la régularité et la pertinence des modes de dévolution et de passation de la commande publique à travers le choix des procédures
  • Conseil, assistance et recensement des besoins des services
  • Vérification des pièces des marchés avant consultation
  • Rédaction de marchés publics complexes
  • Vérification des documents pour le contrôle de légalité, le règlement des litiges, la veille juridique et prospective, les relations avec la Préfecture et la DDPP
  • Assistance et conseil à la Direction Générale et aux Elus et recherche de solution(s) le cas échéant
  • Accueil, sélection et négociation avec les entreprises
  • Gestion des procédures liées aux marchés publics
  • Conseil, information et formation des services

• Règlementation de la commande publique et ses évolutions
  • Assistance et conseil aux Elus et à la Direction Générale
  • Négociation avec les entreprises
  • Formation interne des membres du service
  • Rigueur, sens du travail en équipe et de l’organisation
  • Discrétion, confidentialité, autonomie,partage et circulation de l’information, disponibilité, aisance relationnelle, capacité d’animation.
  • Réactivité face aux imprévus et aux urgences.
  • Résistance au stress du fait de l’activité soutenue du service et de ses impératifs de délais.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Poste à pourvoir immédiatement
Candidature+ C.V. à adresser à :

Madame le Maire Katia COPPI

Mairie des Pavillons-sous-Bois