Vous êtes ici : Accueil / La Ville / Actualités / Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

La Ville

Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Appel aux habitants : demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la ville des Pavillons-sous-Bois 

A l’issue de la canicule de cet été et de plusieurs mois de sécheresse, certains habitants nous ont informés de l’apparition de fissures ou de dommages dans leurs habitations.

La ville souhaite, dans la mesure du possible, constituer un dossier auprès de la Préfecture pour instruire une demande de classement en état de catastrophe naturelle sécheresse. Pour cela, la ville doit recueillir des témoignages de Pavillonnais qui en sont victimes.

Nous invitons toutes les personnes concernées à réaliser une déclaration du sinistre prioritairement à leur assurance et à nous transmettre un courrier, par voie postale ou par courriel à l’attention de Madame le Maire, décrivant les dégâts occasionnés sur leur habitation. 

Si la demande au titre de catastrophe naturelle sécheresse aboutit, la décision sera publiée au Journal Officiel et chaque personne concernée disposera d’un délai de 10 jours pour se manifester auprès de son assurance et faire parvenir un état estimatif de leurs pertes.

Courrier à adresser à l’attention de Madame le Maire à l’adresse suivante :

Hôtel de ville

Place Charles de Gaulle

93320 Les Pavillons-sous-Bois

ou par courriel 

mairie@lespavillonssousbois.fr

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
>> Haut de page