Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Compte rendu du Conseil municipal du lundi 12 avril 2021

  • Pavillons Infos N°123 - Avril 2021

  • Liste des personnels prioriatires - Accueils extrascolaires

  • Ordre du jour du Conseil municipal du lundi 12 avril 2021

  • Arrété du Préfet AP 093 _20210402 portant sur l'interdiction des barbecues sur la voie publique

  • Journal Officiel N°80 du 3 avril 2021

>> Haut de page