Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Justificatif de déplacement scolaire- COVID-19

  • Justificatif de déplacement professionnel - COVID19

  • Attestation de déplacement dérogatoire - COVID19

  • Programme cinéma du 28 octobre au 10 novembre 2020

  • Arrêté préfectoral P093-20201017- 17 octobre 2020

  • Arrêté préfectoral du mardi 6 octobre 2020

>> Haut de page