Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Arrêté 2021 286 - travaux du pont de la forêt

  • Programme du 30 juin au 27 juillet

  • Dossier d'information au public modification antenne relai au 36, allée d'Athénes

  • Règlement intérieur ASL

  • Circulaire du préfet, dernière phase du déconfinement

  • Compte-rendu de la séance du conseil municipal du lundi 28 juin

>> Haut de page