Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Programme cinéma du 2 au 29 septembre 2020

  • Guide de la rentrée 2020/2021

  • Projet antenne relais 208 avenue Aristide Briand

  • Rapport simulation 64 avenue Aristide Briand

  • Projet antenne relais 64 avenue Aristide Briand

  • Rapport de présentation du BP 2020

>> Haut de page