Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Procès-verbal du lundi 14 décembre 2020

  • Compte rendu Conseil Municipal Lundi 1er février 2021

  • Pavillons-Infos N°122 - Février 2021

  • Accord - Dispositif de rabattementde nappe provisoire

  • Récépissé de déclaration

  • Ordre du jour du conseil municipal du 1 février 2021

>> Haut de page