Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Documents à télécharger / COVID-19 / Arrêté du préfet fixant la liste des centres désignés pou...

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries


Le 15 janvier 2021

Arrêté du préfet fixant la liste des centres désignés pour assurer la vaccination sur le département de la Seine-Saint-Denis - 15 janvier 2021

Télécharger

>> Haut de page