Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Documents à télécharger / Divers

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Divers

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 62


  Titre Format Poids  

Compte rendu réunion d’information sur le Coronavirus COVID19 - Préfecture de Seine-Saint-Denis - Lundi 2 mars 2020

PDF

377,68 kB

Télécharger

Résultats élections municpales 2020 - bureaux les Pavillons-sous-Bois

PDF

60,89 kB

Télécharger

Liste des documents - Prise en charge des enfants de 0 à 3 ans

PDF

59,10 kB

Télécharger

Fiche nominative fichier des personnes vulnérables

PDF

358,87 kB

Télécharger

FAQ Coronavirus

PDF

580,54 kB

Télécharger

>> Haut de page