Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Documents à télécharger / Divers
La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.
Nombre de fichiers : 6 à 10 sur un total de 66
Titre | Format | Poids | ||
---|---|---|---|---|
![]() |
Attestation de déplacement dérogatoire. V2 |
|
121,32 kB |
|
![]() |
Arrêté préfectoral restriction horaires du 25 mars 2020. |
|
589,15 kB |
|
![]() |
Fiche inscription 2020 V2 |
|
392,18 kB |
|
![]() |
Recommandations élimination des déchets |
|
409,97 kB |
|
![]() |
Arrêté Préfectoral 2020-0901 |
|
669,04 kB |