Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Les conseils municipaux / Conseils municipaux année 2017

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Conseils municipaux année 2017

Nombre de sous-éléments : 1 à 5 sur un total de 10

Nombres de fichiers : 29

  • Conseil municipal du lundi 30 janvier 2017

    3 fichier(s) | Consulter
  • Conseil Municipal du lundi 27 février 2017

    5 fichier(s) | Consulter
  • Conseil Municipal du lundi 3 avril 2017

    3 fichier(s) | Consulter
  • Conseil Municipal du lundi 22 mai 2017

    3 fichier(s) | Consulter
  • Conseil municipal du lundi 26 juin 2017

    3 fichier(s) | Consulter
>> Haut de page