Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Les conseils municipaux / Conseils municipaux année 2017 / Conseil Municipal du lundi 27 février 2017

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Conseil Municipal du lundi 27 février 2017

Nombre de fichiers : 5


  Titre  

Ordre du Jour Conseil Municipal 27 février 2017

Accéder

Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 27 février 2017

Accéder

Débat d'Orientation Budgétaire 2017

Accéder

Procès Verbal Conseil Municipal du 27.02.2017

Accéder

Budget primitif 2017

Accéder

>> Haut de page