Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Les conseils municipaux / Conseils municipaux année 2018 / Conseil Municipal du Lundi 1er octobre 2018 / Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 1er octobre 2018

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 1er octobre 2018

Vous souhaitez télécharger :

Compte rendu du Conseil Municipal du lundi 1er octobre 2018

Télécharger 172,01 kB, Temps du téléchargement estimé :
en 512k : 2.69 sec en 1024k : 1.34 sec en 5M : 0.27 sec
>> Haut de page