Le projet du PLUi est soumis à une enquête publique du 27 mai au 3 juillet. Le registre de l'enquête est mis à disposition du public à l'accueil du service urbanisme.

Registre d'enquête publique du PLUi

 

Dans le cadre du projet du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUI), l’établissement public Grand Paris Grand Est a lancé une enquête publique du lundi 27 mai à 9h au mercredi 3 juillet à 17h30 afin d'informer et de permettre aux habitants de prendre connaissance du dossier et d'émettre des remarques et pistes d'amélioration pour élaborer le PLUi.  

Lundi 27 mai : Ouverture de l'enquête publique

Le projet de PLUi est soumis à enquête publique du 27 mai au 3 juillet.

Afin de comprendre ce PlUi et ou de contribuer à son élaboration en proposant des axes d'amélioration, il est possible de consulter le projet dans les différentes mairie des villes de l'EPT ou en version numérique ainsi que de se rendre à l'une des réunions publiques organisées sur le territoire ou aux permanences prévues dans les 14 villes du territoire.

  • version papier à consulter l'accueil de la direction de l'Urbanisme  les lundis, mercredis et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. 
  • version numérique du PLUi à consulter en cliquant sur ce lien
  • Permanences du commissaire enquêteur les mercredis 19 juin de 9h à 12h et 3 juillet de 14h30 à 17h30 dans la salle du conseil de l'hôtel de ville

 

Réunions publiques sur le PLUi

Deux réunions publiques sont organisées sur le territoire de GPGE. 

  • Réunion publique aux Pavillons-sous-Bois lundi 10 juin à 19h30 dans la salle de cinéma de l'Espace des Arts 
  • Noisy-le-Grand jeudi 20 juin à 19h30 dans la salle Arletty de l'espace Michel Simon

Grand Paris Grand Est