Campagne de recensement du 19 janvier au 25 février

Recensement 2023

Du 19 janvier au 28 février

Le recensement de la population est une enquête d’utilité publique obligatoire qui permet de déterminer la population officielle de la ville. Vos réponses serviront à établir des statistiques sous couvert d’anonymat, mais également de prévoir les futurs équipements publics nécessaires et les moyens de transports à mettre en œuvre. Enfin, ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l’État au budget des communes.

 

Comment ça marche ?

Les personnes sélectionnées ont reçu un courrier de la ville. Sur la période de recensement un agent se présentera chez les personnes sélectionnées muni d'une carte officielle et sera tenu au secret professionnel. 

Le recensement est également possible en ligne à l'aide des codes confidentiels et du lien fournis par l'agent recenseur. 

Plus d'informations

Pour tout renseignement, le service urbanisme se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 48 02 75 87 39

 

Pour toutes questions ou interrogations, contacter le 01 48 02 75 45 ou le 01 48 02 75 25 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 (12h pendant les congés scolaires) et de 13h30 à 18h.

 

Direction de l'Urbanisme

Hôtel de ville

Place Charles de Gaulle

93320 Les Pavillons-sous-Bois