À partir du 1er janvier 2022, un nouveau portail pour les démarches d'urbanisme : le GNAU

Dématérialisation des procédures d'Urbanisme

 

Mise en place du GNAU (guichet numérique des autorisations d'urbanisme) dès le 1er janvier 2022.

Au premier janvier 2022, conformément à la réglementation, la ville lancera la dématérialisation du traitement des demandes d’autorisation d’urbanisme pour les particuliers et les professionnels. À partir de cette date, aucun dossier papier ne pourra être accepté. Cette nouvelle mesure a nécessité un travail approfondi et des adaptations pour permettre à chacun de se connecter sur une plateforme dédiée qui sera accessible depuis le site internet de la ville.

Les bénéfices pour les usagers - particuliers et professionnels - de la dématérialisation sont multiples :

  • un gain de temps et la possibilité de déposer en ligne les dossiers à tout moment;
  • plus de transparence sur l’état d’avancement de son dossier.

Le service urbanisme se tient à la dispostion des habitants concernant toutes les questions relatives au GNAU. 

Accédez au guichet numérique des autorisations d'urbanisme

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Service Urbanisme

Infos pratiques

Pour toutes questions relatives à l’urbanisme réglementaire, à l’urbanisme opérationnel et à lutte contre l’habitat indigne, vous pouvez contacter le service urbanisme au 01 48 02 75 87/39 ou par courriel : Contacter par mail

 

Accueil du public, sur rendez-vous

de 9h à 12h30 (12h pendant les congés scolaires) et de 13h30 à 18h.

Fermé au public le mardi et le jeudi, maintien de l’accueil téléphonique.