Soucieuse de la préservation du patrimoine arboré du territoire des Pavillons-sous-Bois, la ville lance une campagne de recensement des arbres situés sur le domaine privé afin de sensibiliser les habitants à la protection du paysage urbain.
Cet inventaire sera ensuite annexé au PLUi actuellement en cours d'élaboration.

Nous vous remercions de nous donner un maximun d'informations afin de nous aider à recenser le patrimoine arboré de la ville.

Description de l'arbre

L'arbre est-il visible depuis la rue ?
L'arbre est
Environnement de l'arbre
  • 1 seul fichier.
  • Limité à 100 Mo.
  • Types autorisés : gif, jpg, png, svg.
  • 1 seul fichier.
  • Limité à 100 Mo.
  • Types autorisés : gif, jpg, png, svg.

Vos coordonnées

Votre adresse
2 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Conformément aux dispositions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne physique justifiant de son identité dispose des droits d'accès (art. 39 de la loi) et de rectification des données la concernant et « peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite » (art. 40 de la loi). Vous pouvez exercer vos droits, via le formulaire de contact sur le site de la ville ou en adressant un courrier à l’adresse de courrier électronique suivante : mairie@lespavillonssousbois.fr